Quand j’étais pôtite, ma mère m’habillait chez « Z », jacadi, cyrillus et sergent major, Je portais des robes à smocks, des pantalons à carreaux et des pulls en laine qui grattaient (aaaargh), des babies à brides, des chaussettes à volant, et des ignobles cagoules (re-aaaaargh).
Cependant, parmi cette garde robe que je trouvais quelque peu…immonde à mon goût, quelques bon souvenirs subsistent:
18 ans plus tard, et toujours avec la même robe, ou presque:
gilet kookaï
robe vintage
ceinture et chaussures vernies zara
collants dim
barettes et elastiques H&M
J’anticipe un peu: pour répondre à la question que l’on me pose souvent lorsque les murs de ma chambre apparaissent en photo: ce ne sont pas des stickers, mais tout un travail de peinture.
1 commentaire
amandine le octobre 19, 2008 a 4:48 . .
chère alix,
j’ai vu que sur ta photo où tu es enfant tu portes des squelettes ! tu sais les chaussures en plastiques, moi aussi je les mettais et ma mére les apelait comme ça ! cela me fais plaisir car quand j’en parle, j’ai l’impression que tout le monde est frappé d’amnésie !
enfin je ne t’écris pas que pour ça ! j’adore ton blog et pour tout de dire j’ai découvert celui de betty et en allant à droite à gauche j’ai vu le tien ! ce que j’aime et que je trouve que tu as en plus c’est ton univers, continue car je viens te voir tous les jours où à peu prés !
ps : je rêverais d’avoir un grenier comme le tien !
bises