Un fois encore, je me surprend à être une cible marketing idéale.
En mettant le nom du produit à part (un certain canard à noeud de chez Disney);je suis déja conquise par le parfum Daisy de Marc Jacobs, et ce,sans même en avoir flairé un millilitre.
La faute à cette ravissante campagne de pub, fraîche et douce comme j’aime, une ambiance tellement hamiltonienne, tellement virgin suicidienne, tellement au revoir simonienne (je vais arrêter avec mes « ienne ».
enfin tout ça pour dire que ce joli flacon fleuri fait à présent parti de ma liste de must have, et que je ne vais pas démordre de ma nouvelle idolâtrie parfumesque. Je suis une entêtée je vous dis!!!
[kml_flashembed movie="http://www.youtube.com/v/PksmkUCXIRA" width="425" height="350" wmode="transparent" /]
A part faire de la pub (mais en même temps on ne m’a rien demandé), ce post est aussi l’occasion de parler de nos parfums fétiches.
Tout d’abord,les miens:
premier jour de Nina Ricci
Chloé de Chloé
éclat d’arpège de Lanvin
et vous, Quels sont les votres ?
3 commentaires
Oximore le juin 15, 2008 a 7:06 . .
Mon parfum fétiche : Baby Doll de Yves Saint Laurent! Le coup de foudre!!
Mes autres parfums fétiches : Pamplelune de Guerlain, Innocence de Chloé (qu’ils ne font plus, mais Shiseido fait exactement le même parfum sous un autre nom).
Bien sur j’en ai des dizaines d’autre, mais pour mes fétiches c’est définitivement ceux là !
Amanda le janvier 22, 2009 a 9:05 . .
Ciao, je viens de découvrir ton blog et comment dire, et bien j’ai pris une énorme décharge en pleine figure, de l’adrenaline même, tu es exactement moi mais en mieux, bref une moi qui aurait réussi; on partage un univers onirique assez similaire, les même marques fétiches (chloé, marc jacobs et chanel, paraphernalia…), pratiquement les mêmes parfums, et des tas d’autres choses dont je ne me souviens plus là mais qui m’ont fait bizarre au fil de mes différents passages sur tes pages roses bonbon. J’avoue être assez scotchée. Tu as réussis là où je ne le suis pas. Tu as les choses que je voudrais avant d’avoir ne serait-ce qu’imaginer. Bref en toi c’est bizarre mais je me retrouve, du moins la meilleure partie de moi. Je ne veux pas paraître effrayante, je ne suis pas une sorte de fan qui voit et adule puis fait tout comme son idôle, non je constate juste que tu es vraiment plus comme une sorte de jumelle Parisienne, toi qui me refait aimer Paris, toi qui me fait me sentir bien avec mes envies de jeune fille, toi qui a la chambre parfaite, toi qui es terriblement confondante, toi qui es magnifiquement humaine, toi qui a une telle culture cinématographique (là je me souviens que comme moi tu connais et es subjuguée par le film Valérie au Pays des Merveilles).
Bref merci pour tout, merci pour continuer à faire rêver aussi bien.
Charlotte le décembre 3, 2009 a 1:44 . .
Moi mes parfums, si la coutume admet qu’on en ait plusieurs, sont : Coco Mademoiselle de Chanel, J’Adore de Dior, Kelly Calèche d’Hermès et bien sur Daisy de Marc Jacobs.