Un groupe absolument génial, que j’ai découvert grâce à Jeunedemoiselle, formé de 3 filles, toutes aussi mignonnes les unes que les autres, et fort bien habile du clavier, elles produisent un son électronique chaud et poétique accompagné de leur voix douces et féminines.
Au revoir Simone- Fallen snow
Alors je vous laisse visionner ce joli petit clip qui vous ferra forcément penser un peu à diffèrent univers, dont celui de sofia coppola et ses « virgin suicides » , ou du film « innocence » avec des filles gambadant dans la verdure.
je me suis un peu reconnue dans ce style bohème romantique un poil enfantin, voici quelques tenues qui m’on paru coller à cette ambiance:(et ne me dites pas que j’ai besoin d’un p’tit coup de bronzette, je le sais déja!)
1) robe friperie Athène, sac H&M 2) robe topshop, sac H&M
3) robe topshop, tee shirt gris H&M
A savoir qu’au niveau découverte musicale, Laura Veirs est également une perle! Des mélodies aux airs de vacances à écouter tranquillement allongé sur l’herbe à regarder les feuilles des arbres qui bruissent et laissent se faufiler un rayon de soleil. (comment ca la poésie c’est pas pour môa? rhooo, ok, puisque c’est comme ca m’en vais, je boude tiens!)
1 commentaire
Le sushi masqué le avril 8, 2008 a 4:06 . .
Oow ! merci de m’avoir fait découvrir Laura Veirs …! J’étais déja une accro névrosée à Au revoir Simone , je suis contente de constater que quelqu’un d’autre en france connait ce wonderfoul groupe (en plus, ça me rassure sur mes propres gouts, parce que je suis aveuglément les choix et les inspirations que tu nous présente ton superbe blog ^w^’ tu es donc une valeur sure, à mes yeux)